Présentation

Je m'appelle Anthony Khelil, j'ai 18 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur en informatique. Passionné d'informatique et d'électronique, je me suis intéressé très rapidement au développement de jeux-vidéo. J'ai appris la programmation en C/C++ à l'âge de 10 ans, puis j'ai découvert d'autres langages tels que le HTML/CSS ou le PHP/SQL, afin d'élargir ma vision de l'informatique. J'ai également réalisé de nombreux montages Arduino, en utilisant différents modules, afin de pratiquer les bases de l'électronique et mettre en relation l'informatique et l'électronique.

Après avoir développé BomberMario l'an passé, je me suis mis à concevoir un jeu plus élaboré, utilisant des algorithmes plus complexes ainsi que des systèmes plus perfectionnés. Après plus d'un an de travail, je suis fier de vous présenter Super Pokémon Run, le résultat de mes progrès. Fusion de l'innoubliable Super Mario Run ainsi que de l'indétronable license Pokémon, le jeu permet de se déplacer dans un monde 2D semblable à celui parcouru par Mario toutes ces années, en laissant le joueur incarner librement de nombreux Pokémon différents, disposant chacun de leur propre spécificités.
Le but premier du jeu est de traverser chaque niveau disponible (Au nombre de 20 dans la version Alpha, puis 40 dans la version finale) et libérer le toad prisonnier. Dans chaque niveau, vous aurez à affronter différents ennemis qui vous barront la route, et rencontrerez d'autres Pokémon alliés. Chaque Pokémon est à un endroit bien spécifique, pour permettre d'accéder à de nouvelles zones du jeu. Au cours de votre périple, vous trouverez également des PokéPièces, qui, si vous les collectez toutes dans un même niveau, vous donneront une médaille supplémentaire, visible dans le menu du mode Aventure ! Voici quelques uns des Pokémon que vous allez rencontrer durant votre périple :

Arcanine

Redoutable Pokémon de type Feu,
Arcanin est le seul Pokémon à pouvoir survivre à
cet élément, ce qui le rends donc capable de
traverser à la nage des lacs de lave.

Mackogneur

L'un des Pokémon les plus musclé de tous les temps,
Mackogneur est de type Combat et dispose
d'une très grande force lui permet d'exploser
les blocs de briques présent sur son chemin.